QUICK LOUISE

Avisrécents


1,5 étoiles sur 454 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Quick Louise. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 jan 2023 à 11:12 C'est systématique, il manque toujours quelque chose lors d'une commande chez quick (cette fois c'était un wrap), et ça commence à devenir vraiment ennuyeux surtout que takeaway ne m'a toujours pas confirmé que je serai remboursé! C'est déplorable!
1 jan 2023 à 22:58 j'ai commandé il ya 2h un menu king fish avec 5× cheesy corsendonk + un fish à part j'ai reçu que le menu fish j'ai pas reçu les chessy corsendonk et le fish a part et le livreur abdelmoumen me dit qu'il à rien avoir c'est le resto japel ca rep pas
1 jan 2023 à 21:22 C'est arrivé froid et il manquait la sauce mayo
27 déc 2022 à 16:14 Je n est pas eu toute ma commande je vous est envoyer dés mail pour que long viend me livrer et toujour pas de nouvelle
23 déc 2022 à 17:58 Une heure de retard pour une commande d’un montant de 220€! Cette commande a été envoyée à 9h du matin et programmée pour 12h15. L’endroit de livraison est à 10min du Quick à vélo!
28 nov 2022 à 23:12 Manque 1 Crème de la Crème de Ruby les Menus sont froid pas de sein serviettes ni pailles il est indiquer que vous avez envoyer tout se qu'il y a sur le ticket se n'ai pas vrai
7 nov 2022 à 20:27 Manque 1 Créme de la Crème aux Noisettes Caramélisées les Menus sont froid pas de sel ni serviettes ni de pailles
6 nov 2022 à 18:35 2h d attende Repas froid
14 oct 2022 à 17:36 Il y a souvent des erreurs dans les produits, des oublis ou des produits différents de ceux commandés chez Quick Louise. Cette fois c'est un autre produit livré que celui commandé.
14 oct 2022 à 16:19 Livraison en retard au lieu de 32min à près 1h30
1 oct 2022 à 1:38 manque crème de la crème noisettes caramélisées 1 canettes de coca cola 2
26 sep 2022 à 14:33 Livraison en retard de plus de 30 mint, commande incomplète